Consultation européenne

Voice For The Ocean, ensemble protégeons l’océan

Type de campagne : Consultation européenne
Dates de la campagne : Du Lundi 1 Octobre 2018 au Jeudi 20 Décembre 2018

Voice for the Ocean est une consultation citoyenne européenne lancée par Surfrider en vue des élections parlementaires de 2019. Son objectif est que les partis politiques et les futurs députés européens intègrent les problématiques environnementales liées à l’océan dans leur programme de campagne.

Voice for the Ocean est une campagne organisée en deux temps :
– Jusqu’à la fin de l’année 2018, Surfrider Foundation Europe appelle les citoyens européens, et les acteurs de la société civile engagés pour la protection des océans, à participer à cette consultation digitale autour de 8 problématiques liées aux océans. En marge de cette consultation, Surfrider Foundation Europe organise également un tour dans 5 pays européens, en coopération avec différents acteurs institutionnels locaux.
– Dès janvier 2019, Surfrider Foundation Europe s’engage à rendre public les résultats du questionnaire et à porter les différentes priorités évoquées par les citoyens auprès des candidats aux élections européennes. 

Relayer cette action

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.