Signez l’ICE contre les thérapies de conversion
Avec Johanna Kamińska, membre des Verts polonais, Mélissa Camara a alerté sur la tenue d’une conférence en Pologne autour d’un prétendu « droit à l’abandon » de son comportement, son identité et son attirance LGBT.
Un panel va venir des quatre coins de la planète, c’est un panel anti-choix qui se dresse aujourd’hui contre ce qu’ils appellent l’idéologie dite « progressiste. »
En un mot, cet événement est une plate-forme de promotion de ce qu’on appelle les pratiques de conversion. Les pratiques de conversion, c’est quoi ? C’est des pratiques qui visent à éradiquer l’orientation sexuelle ou l’identité de genre des personnes LGBT. Et c’est aujourd’hui inadmissible qu’un tel événement puisse avoir lieu sur le sol polonais.
Il faut savoir que ces pratiques sont qualifiées de torture par les Nations Unies. Elles sont d’ailleurs interdites dans de nombreux pays, et elles doivent l’être à présent partout.
Pour les interdire au sein de l’Union européenne, je vous invite à signer l’Initiative Citoyenne Européenne actuellement en place, qui a d’ailleurs recueillie le nombre de signatures minimales en France, et ça doit être le cas partout, partout, en Europe. ➡️ https://eci.ec.europa.eu/043/public/#/screen/home
Mobilisons-nous, parce qu’il n’y a rien à guérir chez nous ! 🏳️🌈
Les commentaires sont fermés.