Stages et emplois

Motivé-e, déterminé-e et acteur de changement, vous partagez les valeurs d’Europe Écologie et souhaitez découvrir plus avant notre travail au Parlement européen, dans les medias et sur les réseaux sociaux comme auprès des citoyens : nous publions ici les offres d’emplois lorsque des opportunités se présentent pour nous rejoindre à Bruxelles ou en région en France.

Pour postuler de manière spontanée pour un stage ou un emploi, merci de nous adresser votre CV et une lettre de motivation à contact(at)europeecologie.eu. Nous nous engageons en faveur d’une politique qui favorise l’égalité des chances en garantissant une juste rémunération, supérieure au minimum légal.

Nous vous invitons à consulter également les offres d’emplois/stages auprès du Groupe des Verts/ALE ainsi qu’auprès de l’administration du Parlement européen qui propose par le biais de sa bourse Schuman la découverte de services variés de notre institution.

 

OFFRE DE STAGE

La députée Caroline ROOSE propose d’accueillir un-e stagiaire au sein de son équipe d’assistant-e-s parlementaires à Bruxelles.
Le stage, à temps-plein, est envisagé pour une période de 5 mois entre février et juillet 2020 (les dates exactes sont à définir en fonction des disponibilités et du calendrier parlementaire).
Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 30 novembre 2019.
Consulter la proposition complète en pdf.