Hélène Flautre en mission d’observation lors des élections tunisiennes

18 octobre 2011
Hélène Flautre, députée européenne du Groupe des Verts/ALE, se rendra en Tunisie du 19 au 24 octobre 2011 pour participer à la mission d’observation électorale du Parlement européen à l’occasion de l’élection de l’Assemblée constituante en Tunisie. Cette délégation est composée de 15 députés européens qui se déploieront à Tunis, Kasserine, Sidi Bouzid, Gafsa et Sfax.
Hélène Flautre sera à Sidi Bouzid les 22 et 23 octobre. Le programme de ces deux journées sera consacré à des rencontres sur place: autorités locales, antenne régionale de la commission électorale, associations de femmes et de jeunes, représentants des principaux partis politiques, médias locaux et représentants du Tribunal administratif (pour les cas de litige) ainsi qu’à la visite de bureaux de vote situés à Sidi Bouzid et ses alentours le jour du scrutin.

-Isabelle Zerrouk, attachée de presse des Verts/ALE.

Partager cet article

Un commentaire

  •  - 

    Le pays de mes études la Tunisie donne l’exemple attention aux institutionnels européens et maghrébins attention aux dirigeants de l’intérieur adeptes de Basri et qui continuent à diriger depuis des décennies et qui prônent 2 POIDS 2 MESURES pour le Maroc .
    IOO PARTIS en Tunisie pour 10 millions alors qu’ici vous favorisez les copies et vous voulez marginaliser l original parti des Verts http://perso.menara.ma/~lesvertsmaroc/
    Fatima Alaoui première écologiste maghrébine Canberra 2001

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*