Pourquoi il ne faut pas exploiter le gaz de schiste en Europe

Les écologistes au Parlement européen organisent jeudi 5 septembre une conférence intitulée « Unfracked : why shale gas should stay in the ground » à Bruxelles. Des militants et chercheurs américains et européens seront invités à démonter les arguments en faveur de l’extraction des énergies non-conventionnelles dans les sous-sols européens. Alors que les lobbies de industries pétrolières poursuivent leurs efforts dans les institutions de l’UE, construisons une coalition efficace de citoyens contre les gaz de schiste en Europe ! Une conférence à suivre en direct sur la Green media box. Le mercredi 4, le film Gasland – Part 2 sera diffusé au Parlement en présence de son réalisateur Josh Fox.

Informations et inscriptions sur le site du groupe des Verts/ALE : http://www.greens-efa.eu/unfracked-10219.html« > Unfracked, why shale gas should stay in the ground & Gasland Part II film screening.

– Un événement à suivre en direct à partir de 9h15 le 5 septembre 2013 à l’adresse suivante : http://www.greenmediabox.eu/live/unfracked/

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*