Pour une enquête européenne sur les fraudes aux tests anti-pollution des véhicules

L’Europe et même le monde entier, sont secoués par « l’affaire Volkswagen ». Nous pensons que l’Union européenne doit agir, mais face à la reluctance de la Commisison européenne, le Parlement européen doit se saisir de cette question pour les écologistes européens.
 
La semaine prochaine, les parlementaires européens confronterons la Commission européenne dans le cadre des débats en session plénière. Dans notre question orale, il est demandé à la Commission européenne d’ouvrir une enquête. Nous savons que la Commission européenne est pour le moment frileuse sur le suje.

Comme l’ont souligné de nombreux écolos ces derniers jours, ce scandale a de multiples facettes, financier, sanitaire, puisque cette pollution cachée met la santé des européens en danger.

C’est pour ces raisons que nous vous invitons à signer et partager la pétition lancée sur Change.org afin mettre la pression sur la Commission européenne pour qu’elle ouvre cette enquête.

https://www.change.org/p/pour-une-enqu%C3%AAte-europ%C3%A9enne-sur-les-fraudes-anti-pollution-dieselgate

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.